Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Bruit moteur

Question résolue

Bonjour,

J'ai acquis ce produit il y a 3 semaines et personnellement, je trouve le bruit important dans ma cuisine ouverte. Il y a un bruit récurent de ronronnement moteur qui s'active puis s'arrête... Surement le compresseur.

En période de silence / nuit, le bruit est important voire désagréable.

Des avis similaires ? J'aimerais me rassurer et me dire que ce n'est pas un problème du produit!
merci

Consulter les 18 réponses à la question Bruit moteur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    Le mien fait je pense un bruit similaire (il est difficile de décrire un son ??). Cuisine ouverte également ! Je ne sais pas dire si cela me dérange mais oui je l'entends. Apres je me suis aussi habituée.

    Bonne soirée

  • Réponse jugée utile

    Oui le bruit est normal. Mais pas non plus trop bruyant à réveiller à plusieurs mètres. C'est sûr, si tu es dans un studio et tu dors à côté, ça peut être bruyant. Sinon c'est normal

  • Bonjour, je confirme le bruit, effectivement ce n'est pas souvent mais lorsque cela se déclenche, on y prête attention, mais cela ne dure pas. (acheté il y a 2 mois)

  • Bonjour. Cela fait 1 mois que je l ai et je l ai entendu pour la 1re fois hier. C est quand il s est arrêt que je me suis rendu compte de ce bruit. Il l à. Fait 2 fois dans l après midi puis plus rien depuis. Très peu dérangeant

  • Bonjour.

    je n'ai personnellement aucun bruit.

    il est tres silencieux. ???

  • Bonsoir, bruit aléatoire et peu gênant, qui ne dure pas.

    Acquisition d'il y a 3 mois environ

  • Oui effectivement il peut y avoir un bruit mais cela ne dure pas longtemps et n'est pas récurrent.

  • De mon côté, un bruit de vibration anormal est apparu au bout de quelques semaines. Ceci est lié à un défaut de fixation au niveau de la "grille" noire à l'arrière du frigo. J'ai ajouté une fixation en bas à droite (du même type que les fixations blanches déjà présentes).

  • Bonjour, aucun bruit de mon côté. Cordialement

  • J'ai acquis ce produit il y a 3 semaines et personnellement, je trouve le bruit important dans ma cuisine ouverte. Il y a un bruit récurent de ronronnement moteur qui s'active puis s'arrête... Surement le compresseur.

    En période de silence / nuit, le bruit est important voire désagréable.

    Des avis similaires ? J'aimerais me rassurer et me dire que ce n'est pas un problème du prod

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit