Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Bruit moteur

Question résolue

Bonjour,

J'ai acquis ce produit il y a 3 semaines et personnellement, je trouve le bruit important dans ma cuisine ouverte. Il y a un bruit récurent de ronronnement moteur qui s'active puis s'arrête... Surement le compresseur.

En période de silence / nuit, le bruit est important voire désagréable.

Des avis similaires ? J'aimerais me rassurer et me dire que ce n'est pas un problème du produit!
merci

Consulter les 18 réponses à la question Bruit moteur

  • Bonjour


    J ai le même bruit

    Il faut appuyer en haut du frigo et hope ca s arrête.

    Je pense qu il faut calmer le frigo par les pieds avec un léger angle genre 5° en arrière

  • Bonjour, je n'ai aucun problème de bruit bien au contraire. Il est très silencieux

  • bonjour,

    Le bruit, si l'on peu l'appeler ainsi est de 38 décibels, l'un des plus bas du marché. Cependant, si vous avez une fine oreille, vous l'entendrez. Personnellement, cela fait maintenant plus d'un an, le bruit est toujours présent, mais cela est normal.

  • oui bruit un peu capricieux mais qui se calme sans que l'on sache pourquoi et devient plus rare....supportable pour nous 6 mois après l'achat

  • Bonjour,

    Idem, j'ai le même frigo LG et le compresseur fait un bruit des qu'il démarre. J'avais déjà lu ce défaut (car s'en un) mais je pensais que cela était isolé. Il semblerait que neuf il est silencieux et qu'en vieillissant il devienne bruyant. J'espère que le bruit ne va pas s'amplifier. C'est un bruit que l'on peut qualifier de "normal"..

  • Bonjour

    Effectivement, j'ai eu le même problème avec mon appareil et vous pouvez consulter l'avis que j'ai laissé le 3/10 dans "note la plus basse"un site. Je vous invite à contacter le SAV de Darty qui viendra régler les pieds. Il faudra impérativement qu'il reste au moins 30 mn car le compresseur se remet en marche toutes les 20mn environ. Depuis que le technicien a réglé les pieds, le compresseur est devenu très silencieux et je ne bouge plus du tout le combiné. Bon courage!

  • Bonjour,

    J'ai le frigo depuis 2 mois et je viens d'entendre un bruit similaire à plusieurs reprises cette semaine. Bruit relativement peu dérangeant pour l'instant, mais surprenant. Curieux que ce bruit ne se soit jamais produit pendant les premiers mois. A surveiller, pour voir si ce bruit s'amplifie ou pas !

  • Bonjour,


    Il faut un espace d'environ 60 mm autour du réfrigérateur, il ne doit pas être collé contre les meubles ou murs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit