Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Bruit aigu

Bonjour,

depuis une semaine (soit deux semaines après l'achat) nous constatons un bruit aigu provenant du frigo (pas du moteur) qui ne dure pas très longtemps (6 a 10 seconde) mais qui est récurrent lorsqu'il tourne. Il doit intervenir deux ou trois fois lors de son cycle. Le son est perspectible lorsque l'on se trouve à coter

Avez vous constatez cela ? D'où provient ce son ? ??

Consulter les 8 réponses à la question Bruit aigu

  • Bonjour mega.

    Je pense faire valoir la garantie légale de conformité car le frigo ne correspond pas à l usage attendu. Le cas échéant ce sera la garantie légale des vices cachés. Mais je vais sans doute le restituer.

  • Bonsoir,

    merci pour vos réponses.

    Ce n'est pas un problème de porte ou de calage. Le SAV nous dit que cela vient de la carte électronique…. Mais rien à faire.

    Serp, avez vous eu une solution ? Nous bruits sont très similaires en effet.

  • J ai la même chose sur ce modèle de frigo acheté il y a 1 mois.

    Un bruit aigu de 5 à 6 secondes.

    J entends parfois un "clac" qui provient de l arrière du frigo comme si il voulait effectuer une opération mais sans succès cependant. Un bruit étrange aors survient. Comme une amorce qui echoue. Parfois c est le bruit aigu que vous décrivez. Puis il repart au bout de quelques minutes (ronronnement)

  • Effectivement, est-il bien "calé" ? Assurez-vous que les pieds à l'avant soient bien calés. Bonne fin de soirée.

  • Bonjour,

    Pas du tout. Nous en sommes très satisfaits.

    Bonne soirée

  • Bonjour, le mien est plus ancien.mais j'ai également un bruit récurrent de vibrations qui semble venir de la porte.

    Une seule solution (si votre bruit est effectivement une vibration), tournez la vis de calage devant gauche avec une pince multiprise, jusqu'a ce que le bruit disparaisse. bien à vous.

  • Bonjour, notre appareil est récent lui aussi. Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas constaté cela. Avez vous placé votre appareil assez loin du mur ? Pour notre part, nous n'avons pas écouté les livreurs, mais avons respecté le manuel de l'appareil : soit au moins 10 cm du mur à l'arrière. Voyez aussi à l'intérieur ? Bon courage, c'est sûrement rien. Cordialement.

  • Essayez de voir si ce n'est pas la vibration de bouteilles ou autre sur une clayette qui fait du bruit dans le frigo...

    Ça m est arrivé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit