Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Température réfrigérateur et congélateur

Bonjour


le réfrigérateur a été installé il y a un jour et demi . À quelle température avez vous réglé la partie réfrigérateur et congélateur ? Il y a un léger givre sur les parois extérieurs des tiroirs du congélateur et la partie réfrigérateur est très froide. Est ce normal qu'il soit un peu bruyant après presque 48h d installation ?


merci d avance pour vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question Température réfrigérateur et congélateur

  • Réfrigérateur 4º Freezer -20º

  • Bonjour

    J'ai réglé le réfrigérateur à 3 degrés ( je pense que c'est plutot bas par rapport à la moyenne mais ca me convient ) et le congélateur à -18 degrés les façades des tiroirs sont humides mais pas givrées.

    Il ne fait aucun bruit.

  • A mon humble avis le mieux c'est -18 ° et 5° il peut de temps en temps avoir un peu de givre sur les tiroirs mais ça disparaît et c'est normal par contre il n'est pas bruyant sauf quant le froid ventilé se déclenche et c'est normal ça marche très bien !

  • Je règle le réfrigérateur à 4 ou 5° et le congélateur à -19°. Je n'ai pas eu de problème de gel à l'intérieur du réfrigérateur et tout se conserve bien.

    En revanche, l'appareil fait un peu de bruit mais c'est très supportable.

  • Bonjour ! Pour notre part, nous l'avons deouis 3 mois, et nous en sommes très satisfaits. Lors de l'installation les livreurs nous l'ontvréglé à -18° pour le congélateur, et 3° pour le régrigérateur. Ils nous ont dit de laisser les températures comme cela. Noud avons aussi constaté un léger givrr sur la paroi frontale des tiroirs du congélateur, mais ça ne reste pas longtemps, et ne gêne pas le fonctionnement. Concernant le bruits, le notre n'en fait quasiment pas. Par contre, suivre les conseils de la notice pour l'éloignement par rapport aux murs. Bien à vous !

  • Bonjour pas de bruit du tout très silencieux pas de givre non plus le réglage des températures à été fait par les livreurs soit 7 degrés pour le réfrigérateur et-15 degrés pour le congél je n'ai rien touché après ça. Bon coyrage

  • Bonjour. Cela fait 2 ans que nous l'avons acheté. Effectivement il y a un léger givre mais cela n'entrave en rien à son bon fonctionnement

  • Bonjour il faut régler la partie congélateur à 18 degrés et partir réfrigérateur à 5 degrés et pour ce qui est bruyante il ne fait pas qu'il soit collé contre le mur sinon il fera beaucoup de bruit mais une la température réglée et chaque baque a sa place vous n'aurez plus se désagrément j'espère que ma réponse va vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit