Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Silencieux ?

Bonjour

Pourquoi pour certains il est bruyant et d autres il est silencieux , il y a de quoi douter ...

merci

Consulter les 10 réponses à la question Silencieux ?

  • Je l'ignore, personnellement, je ne l'entends jamais. Certes, j'habite en maison et il est dans la cuisine mais quand j'y suis, ou pas loin, je ne l'ai jamais entendu...

  • Bonjour, pour le général il est très silencieux. A certain moment il fait des petits bruit comme si un truc grattait derrière mais c'est quand ça se dégivre, au début ça surprend mais après on s'habitue mais on l'entend pas tout les jours et ça dure pas très longtemps. Et sinon dans la journée on l'entend un peu tourner mais par cycle de quelques seconde. Mais ça reste vraiment très raisonnable. (au tout début il vibrait énormément, j'ai cru que c'était son bruit normal mais en fait j'ai réglé un peu les pieds et depuis plus rien, à mon avis c'est ça les différent avis.)

  • Il est globalement silencieux mais effectivement, il y a des cycles de quelques secondes durant lesquels il fait un peu de bruit. Cela se produit surtout lorsqu'on ouvre le frigo. C'est un achat dont je suis contente.


  • Bonjour, je me suis également fait cette réflexion il y a quelques jours. Je l'ai aussi trouvé bruyant dernièrement alors qu'il était plutôt silencieux. Je ne peux donc pas vous en dire plus mais globalement je suis content de cet achat.

  • Il est dans la cuisine ouverte sur le séjour, dans lequel on dort quotidiennement et on ne l'entend jamais. achat en août 2019.

  • Bonjour, je dors dans la pièce à côté de celle où ce frigo est placé, il est relativement silencieux. Un autre frigo que j'ai eut était beaucoup plus bruyant, par exemple, mais je n'ai pas de référence pour ce second.

  • Personnellement, il n'est pas du tout bruyant ! Il est plutôt silencieux.. j'en suis très satisfaite, vraiment !

  • En fait le premier que j'ai eu était bruyant mais comme ils l'ont endommagé à la livraison (bosses) j'ai demandé un remplacement. Le nouveau ne fait pas beaucoup de bruit. Je pense que le premier était défectueux.... 

  • Le bruit c'est subjectif, tout le monde n'a pas le meme seuil pour dire que c'est bruyant ou non, en tout cas il est trop bruyant pour dormir dans la même pièce.

    Plus bruyant que mon ancien frigo qui était pourtant annoncé 3dB au dessus de celui ci en théorie

  • Bonjour, essayez de le stabilisé ! Mettre un petit carton en bas de réfrigérateur, pour que la partie devant soit pariel avec la partie arrière !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit