Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Bruit du refrigerateur

Bonjour


Ce réfrigérateur est il bruyant car il sera mis dans un studio ?


merci

Consulter les 20 réponses à la question Bruit du refrigerateur

  • Bonjour,


    Un technicien est déjà venu 2 fois à cause du bruit et rien n'y fait ! Je vous déconseille d'acheter ce frigo si vous dormez dans la même pièce. Le mien est dans une cuisine ouverte sur le séjour et déjà il me sort par les yeux !

  • Très silencieux ??

  • Non pas bruyant du tout.c'est pour cela que nous l'avons choisi.

  • Il est très silencieux ! Pas de souci pour dormir à côté.

  • Pas du tout, je l'ai acheté justement pour cela, je dors depuis 2 ans juste à côté ;)

  • Pas du tout, il est très silencieux !

  • Non pas du tout bruyant. Très bel article

  • Bonsoir ! Pour le moment, nous sommes très satisfaits de cet appareil, et en ce qui nous concerne, nous ne le trouvons pas bruyant. Installé dans notre cuisine. Appart 3 pièces de 55m2. Nous l'avons posé sur une plaque spéciale pour appareils électroménagers (roulettes et supports). Bien entendu, s'il est posé directement sur le sol, mieux vaut bien le caler !

  • Non absolument pas il est très pratique peu bruyant et très bien conçu à l'intérieur.

  • Bonjour, il peut y avaoir des vibrations même bien calé. bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit