Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Glace dans le fond du congélateur

Question résolue

bonjour
J'ai une plaque de glace dans le fond du congélateur LGGBB61DSJZN . Merci de me donner une idée de solution

Consulter les 5 réponses à la question Glace dans le fond du congélateur

• Réponse jugée utile

Bonjour,

j'ai eu exactement le même souci il y a 3 mois. Je me disais aussi qu'avec un "froid ventilé" on ne devait jamais avoir ce cas de figure ! le service après-vente de Darty m'a répondu :

• 1 trop de chargement dans mon réfrigérateur
    • 2 le vider, débrancher, dégivrer et redemarrer !

J'ai simplement vidé un peu mon réfrigérateur, enlever la plaque de glace en bas, essuyé avec un essui tout et tout est rentré dans l'ordre.

Je m'attends évidemment à ce que cela se reproduise à nouveau : je le viderai donc une fois de plus ;-)

• @henr42244556 Merci, je vais essayer

• Bizarre ! La circulation d'air permanente à justement pour but d'éviter cela : c'est "le froid ventilé".

• Bonjour zero problème avec le mien mais j'ai appris de les erreurs et désormais je coupe congél et frigo une fois ts les 2 mois. C'est finalement pas si contraignant que ça et en plus ça permet de mieux gérer les aliments ds le frigo et le congel donc les achats je termine tt ce que j'achète enfin !!! Sinon pas d'autre idée/ Veronique

• Sur quelle température est réglée votre congèl ?

• @beau46165516 -18 comme précisé de Merci

• @beau46165516 Frigo sur 3 degrés et congel-20 degrés ce sont les livreurs qui ont mis ça moi je n'y connais rien. Veronique

• Bonjour cela ne m est jamais arrivée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit