Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Temperature refrigerateur

Bonjour, la partie frigo me semble très froide. La température affichée est 5, est ce normal

Consulter les 10 réponses à la question Temperature refrigerateur

• Le mien est à 3°, c'est parfait.

• Le mien affiche 3° temperature recommandee par la notice d utilisation

• Mon frigo affiche 3 degrés. Cela. Peut paraître froid mais mes légumes se. Cl servent très bien et. Longtzmps

• a moins que des denrées gèlent dans les compartiments, ce qui n'arrive que contre les parois de tous les réfrigérateurs, non la température affichée est bien fiable

• Bonjour. Oui, il a été réglé automatiquement sur 5 mais vous pouvez essayer d'augmenter la température en pressant le mot "fridge"pour le passer à 7, qui est la température maximale d'un réfrigérateur. Malheureusement, il n'est pas possible de le régler à chaque degré mais seulement à chaque 2 degrés. C'est vrai qu'à 5, le beurre est un peu dur!

• Très froide correspond à combien de degrés ? Essayer de régler le thermostat à 7 puis refaite une mesure avec un thermomètre.

Sinon, allo SAV Darty, la réparation se fait sur place.

• Bonjour, personnellement j'ai mis 7° avec le bouton tactile en haut.

• Il y a un bouton tactile (qui ne se voit quasiment pas) pour régler la température entre 7 et 1 degrés. Idem pour le congélateur.

La partie frigo me semble froide aussi mais je n ai pas pris la peine de mesurer avec un thermomètre séparé.

• Vous pouvez passer en eco pour diminuer la température.

Et la passer a 7 degres.

• Bonsoir, La température affichée dans le mien est de 3° et ça me semble ni trop froid, ni pas assez. Il ne me semble pas normal que votre frigo affiche 5° (trop haut) et fasse trop de froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit