Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Du givre dans la partie congélateur

Bonjour, pourquoi du givre sur les parois des bacs du congelateur? merci

Consulter les 4 réponses à la question Du givre dans la partie congélateur

  • J'ai également ce phénomène.

    C'est probablement liés à la différence de température entre l'intérieur du congélateur et la pièce.


  • J'ai la même chose. Je pensais que c'était parce qu'un peu d'eau était tombée dedans ou que j'avais laissé la porte ouverte trop longtemps et que du coup l'humidité s'était créé. Je n'ai pas de four à côté mais mon frigo est légèrement penché sur le côté car le sol n'est pas plat.

    Je suis aussi curieuse d'avoir la réponse du coup

  • Bonjour tout le monde,

    j'ai aussi ce problème sur un achat de fin sept 2023. Le congélateur est à -15. C'est sans doute un défaut constructeur. Je vais le signaler à Darty

  • J'ai la même chose régulièrement. Mais j'ai le four à côté alors jusqu'là je m'étais dit que ça venait de là... mais peut-être pas du coup.

    • @comi51413614 Oui, en effet, les portes des tiroirs sont légèrement opaques. Pensez à vérifier que votre congel, sur la bande noire supérieure est bien réglé à -17°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit