Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Silencieux

Bonjour

Ce modèle est il silencieux ?

merci

Consulter les 14 réponses à la question Silencieux

  • Bonsoir, très bon produit le niveau sonore est tout à fait acceptable pour un réfrigérateur/congélateur de cette catégorie.

    Le constructeur précise "3 niveaux" sonores perceptibles.

    Je recommande ce modèle

  • Bonjour,

    Oui ce modèle est silencieux

  • Tout à fait, la promesse est tenue. Allez y les yeux fermés. Produit impeccable.

  • Je trouve que oui et pour l'instant ... je suis content de mon achat.

  • Bonjour, oui très silencieux, rien à redire

  • Je dispose de ce modèle depuis 1 an. Aucun appareil (de cette taille) ne fait 0 bruit. Le niveau sonore est plutôt bas, il est discret même en cuisine ouverte.

  • Bonjour j'ai ce produit depuis qqls mois dans une cuisine ouverte... Le niveau sonore est très acceptable je suis très satisfaite pour ma part. Cordialement

  • Je ne l'entend que lorsqu'il est 6h du matin et que je suis dans la cuisine. Aussi il a parfois un petit bruit régulièrement, je crois lorsque le congélateur ajusté sa température. Mais jusqu'ici rien de gênant, c'est évidemment subjectif.

  • 39 DB, silencieux, mais cela dépend aussi de vos oreilles, personnellement pour mois il n'est pas silencieux. Par contre il est parfait au niveau esthétique et le plus important pour les compartiments et l'interêt de la séparation du frigo et du congel.

  • Oui, je trouve. Il est dans une cuisine séparée mais franchement, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit