Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Lg qui coule en bas

Bonjour, Il coule en bas, quelle peut être la cause? merci

Consulter les 6 réponses à la question Lg qui coule en bas

  • Bonjour

    Avez trouver la cause car j'ai ce modèle de frigo LG et j'ai une petite flaque d'eau qui se forme par terre sur le côté gauche en moyenne 1 fois tous les 2 jours de 1 semaine.

    Et bien sûr il a 3 ans et hors garantie

    Merci par avance

  • Bonjour, je pense qu'il s'agit d'une fuite.

  • Cela peut être du à un obstacle dans le filtre à eau, en bas du lave linge.Ouvrir et nettoyer..facile..

  • Je ne sais ce n'est pas normal cela ne m'est jamais arrivé désolé s'il est sous garantie appelez les

  • Il se peut que la porte du congélateur soit mal fermée. En effet si on ferme la porte du frigo un peut trop fort, la porte du congélateur s.ouvre très légèrement et cela forme un peut de givre qui fond si on ne referme pas la porte du congélateur. Donc à vérifier. J'espère que cela va vous aider. Si non précisez d'où vient la fuite .

  • Non désolé je n'ai pas le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit