Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Bruit réfrigérateur cuisine ouverte studio

bonjour


ce réfrigérateur est il bruyant car il sera mis dans une cuisine ouverte dans un studio ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Bruit réfrigérateur cuisine ouverte studio

  • Bonjour, pas vraiment bruyant, le notre est aussi dans une cuisine ouverte. Ça fait 5 ans..Avec les années, j'ai l'impression que c'est different. En tout cas, avec le bruit du quotidien, la télé ,les enfants...on ne l'entend pas du tout. La nuit, quelques fois mais rien à voir avec le bruit classique des frigos précédents. Le lave vaisselle fait plus de bruit!

  • réfrigérateur LG GBB61DSJEC : "son léger bruit n'est pas déplaisant" (test de QUE CHOISIR mai 2022) 2 étoiles sur 3.

    Inaudible avec la Ventilation Mécanique Contolée à proximité. Audible après avoir rempli le congélateur.

  • bonjour oui il est un peu bruyant

  • Réfrigérateur peu bruyant utilisé dans les conditions similaires de cuisine ouverte. Un mauvais calage ( sol pas droit) serait source de vibrations et donc de bruit, si les réglages des pieds sont mal réalisés.

  • Bonjour pour ma part comme vous cuisine ouverte sur salon, il est pas bruyant ! Cdt

  • Bonjour, il est silencieux

  • Il n'est pas bruyant. Nous l'avons dans notre cuisine. Je trouve qu'il est imposant pour le mettre dans un studio…à vous de voir

  • Non il est silencieux . On ne l'entend pas . C'est pour cela que nous l'avons choidi

  • J'ai acheté ce frigo et je dors juste à côté dans un studio. Il est hyper silencieux.

    Comme tout frigo il fait un peu de bruit quand il est bien chargé et qu'il doit bien refroidir mais même dans ces moments là, il reste largement supportable.

  • Bonjour, pas bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit