Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Bruit réfrigérateur cuisine ouverte studio

bonjour


ce réfrigérateur est il bruyant car il sera mis dans une cuisine ouverte dans un studio ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Bruit réfrigérateur cuisine ouverte studio

  • Très silencieux. Rien à voir avec les réfrigérateurs d'il y a 20 ans. Veiller comme toujours à vérifier qu'il soit placé parfaitement à l'horizontale et que les objets à l'intérieur (pots de confiture, par exemple) ne se touchent pas.

  • Bonjour, c'est également son utilisation de notre côté dans un studio de 35m2. Il est très silencieux

  • Bonjour

    il fait parfois un peu de bruit. Mais étant dans une cuisine séparée ce n'est pas gênant. Il semblerait que ce soit le système de dégivrage que l'on entend. Autrement nous sommes très satisfaits !

  • Bonjour, ce réfrigérateur est très très silencieux, c est pour ça que je l ai acheté car je dors dans la même pièce.

  • Bonjour,


    je l'ai depuis 6mois environ. Pas de bruit de compresseur/moteur qui tourne. Un très léger bruit de temps à autre, comme un écoulement. On a mit du temps à comprendre que ça venait du frigo. Vraiment pas dérangeant.

  • non il ne l'est pas. Ce n'est pas le plus silencieux que j'ai eu, de temps en temps il se met à ronronner mais ça ne dure pas. Il n'est pas dérangeant. Il est en revanche super.

  • Le mien est installé dans une cuisine fermée et je n'ai pas l'expérience de dormir à coté. Mais il me semble très peu bruyant. En fait, on a du mal à savoir si le moteur tourne ou pas

  • Bonjour

    oui il est un peu bruyant

  • Bonjour, vivant, dans un studio, c'etait aussi une de mes préoccupations principales.

    De mon côté, il est quasiment silencieux totalement 90 d du temps, comme s'il était éteint. Quand il s'allume il fait un petit bruit, plus ou moins important, mais qui reste totalement tolérable au point où je l'oublie parfois totalement. Un frigo, 100 , , silencieux ne existe pas malheureusement surtout à cette taille.


    Honnêtement pour être quelqu'un très sensible au bruit, je ne veux pas dire qu'il n'en fais jamais, mais je l'ai complètement intégré et l'oublies totalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit