Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Delai mise en marche

bonjour
Doit on attendre pour le brancher ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Delai mise en marche

  • Je n'ai pas attendu et il fonctionne sans problème,

    c'est le livreur qui l'a mis en route des l'installation

    tres contente du modele

  • Oui, c'est vraiment conseillé

  • Comme pour tous les réfrigérateurs, dans le doute il vaut mieux les laisser reposer quelques heures (ça ne mange pas de pain!). un réfrigérateur à gaz peut avoir été secoué ou couché pendant le transport, auquel cas c'est indispensable pour rééquilibrer les gaz.


    • @ggmo11315445 Merci, les livreurs m'ont dit 3/4h

  • Bonjour,

    Oui. Les livreurs Darty m'ont conseillé d'attendre 6 à 8 heures avant de le brancher.

  • Non super réfrigérateur

  • Le plus sur est d'attendre entre 12 et 24h au cas ou le frigo aurait été stocké couché, mais j'ai déjà branché tout de suite des frigos achetés chez darty sans avoir de souci, je ne pense pas qu'ils les stockent couchés

    • @benj54136162 Livré debout, branché immédiatement, rempli au bout de 3/4h, nickel !!

  • bonjour,

    c'est du froid ventilé, pas de gaz, donc vous pouvez le brancher tout de suite

    • @shut63255432 Bonjour,

      Si je peux me permettre le fait que le froid soit "ventilé" à l'intérieur du réfrigérateur (c'est de l'air qui circule) n'a rien à voir avec la problématique de l'état du fluide réfrigérant contenu dans le circuit (interne) de la machine thermodynamique qu'est un réfrigérateur...

      Ce fluide se trouve dans deux états, gazeux et liquide, et je suppose donc que la partie liquide doit avoir eu le temps de s'égoutter vers la partie basse du circuit dans le cas où le frigo a été un peut trop secoué ou bien couché -voire mis la tête en bas - avant que la pompe n'assure la circulation du fluide et ses transitions de phase.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit