Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Bruit frigo

Bonjour, j'ai actuellement un frigo 40db et je souhaite changer pour ce frigo en 35db pour le bruit qui est insupportable sur mon ancien. Pouvez vous me dire s'il est silencieux ?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bruit frigo

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui, ce frigo est silencieux et me donne entière satisfaction.

  • Aucun problème de bruit de mon côté, j'en suis très contente.

  • A condition de bien régler les pieds, il doit pencher légèrement en arrière sinon raffut d'enfer!

  • Le bruit est faible mais dans des fréquences qui ne sont pas agréables. Je l'ai mis dans une cuisine ouverte et je l'entend.

  • Oui, comme indiqué par d'autres clients, ce combiné est très silencieux mais une fois qu'il a été calé et comme l'indique Step, il doit effectivement pencher un peu en arrière. Si vous ne parvenez pas à le caler convenablement, vous pouvez toujours faire venir le service après vente en enregistrant le bruit qu'il fait par intermittence afin qu'il vous le cale convenablement. C'est ce que j'ai dû faire

  • Je confirme que le frigo est silencieux.

  • Bonjour, oui le frigo est silencieux. Rien à dire!

  • Au risque de répéter des choses déjà dites : une fois bien calé, il est hyper silencieux. Mais avant de trouver le bonne posotion, c'est l'enfer !

    • @mima15449077 Bonjour, Il faut déjà qu'il soit parfaitement à niveau en jouant avec le réglage des pieds. Et ensuite, on a mis des cales faites avec des bouchons de liège entre la paroi arrière et la grille (car c'est la vibration de cette grille qui est insupportable !). En espérant vous avoir aidé, Cordialement,

    • @audr51425163 Bonjour, merci pour votre réponse. Comment avez-vous procédé pour trouver la bonne position? Vous l'avez penché vers l'arrière? vers l'avant? ou bien avez-vous mis des cales? merci

  • Ce frigo est silencieux et se trouve dans ma cuisine ouverte. Je suis également très satisfaite.


  • Oui très silencieux mais il faut qu'il soit bien calé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit