Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Le degivrage

Bonjour
Cet appareil est-il no frost, ventilé etc
merci

Consulter les 10 réponses à la question Le degivrage

  • Oui, tout à fait

  • Absolument

  • Oui, il est no frost et se ventile très correctement. Un reproche tout de même à lui faire: il est généralement très silencieux mais vibre par moments de façon bruyante, ce qui est pénible dans une cuisine ouverte

  • Réfrigérateur au top mon fils a le même c'est lui qui me l'a conseillé et je compte acheter le même à ma fille dernière j'ai eu une panne d'électricité 6 h le congélateur impeccable je l'ai depuis novembre pratique silencieux pas de givre impeccable

  • Bonjour,

    Oui, il est no frost.

    Slts

  • Cet appareil est vraiment sans probleme

    pas de givre, ventilation et refroidissement au top

    je recommande

  • Bonjour, Oui tout à fait. Cdlmt

  • Bonjour,

    Oui. Ça fait 2 ans que je l'ai, aucun problème. Et surtout aucun givre dans la congélo (ce qui est un grand bonheur)

  • Bonjour,

    Oui cet appareil est no frost, il est bien ventilé et correspond parfaitement à mes attentes.

  • oui, marche très bien


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit