Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo a de plus en plus de mal à faire du froid, qu'est ce que je peut faire pour améliorer la situation ? merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Frigo plus froid

  • Il faudrait vérifier la température de la pièce ou est installé le frigo, est elle bien entre 10 ( ou 16...) et 32°C comme précisé dans la documentation ?

  • Bonjour, tout d'abord votre frigo est-il bien un réfrigérateur congélateur LG GBB61DSJZN ?

    Si c'est le cas, vous est-il possible de faire un relevé de température avec un thermomètre, aussi bien dans la partie réfrigérateur que dans la partie congélateur (attendre quelques heures pour que la mesure se stabilise) ?

  • Dans un premier temps, baisser la température, si ça ne s'améliore pas, il vaut mieux le changer. J'ai eu le même problème, plus rien ne se conservait. Un frigo dans la cuisine n'est pas un luxe, c'est essentiel.

    Quelle est la marque de votre frigo ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit