Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

- 
2373 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

49 questions sur la communauté G6 - Smartphone - LG

transfert photos vers pc

bonjour .mon téléphone lgg6 ne veut plus s afficher sur mon pc .il s ouvre et s éteint tout de suite et cela plusieurs fois de suite .impossible de transférer mes photos .quelqu un peut il m aider a trouver une solution a ce problème ..merci a vous d avan... voir la suite

Configuration mms sans data

Bonjour,Impossible de recevoir ou d'envoyer des mms sans activer les données mobiles sur LG G6 DSU. J'ai un forfait sms/mms illimité et 30Go de data.Si quelqu'un a trouvé une solution .Merci de m'en faire part.J'ai essayé de dialogué avec mon opérateur...... voir la suite

Effet Bokeh ?

Bonjour Savez-vous s'il est possible de produire l'Effet de Bokeh avec le LG G6 ? Et si oui, comment y parvenez-vous ? D'avance, merci ...

Répondre

Pb Carte Sim ...

Bonjour Régulièrement mon G6 indique que je n'ai pas de carte SIM dans le téléphone (la fréquence varie de plusieurs dans la journée à 1 fois par mois)J'ai retiré la carte SIM, nettoyé et remise …. Plusieurs fois sans succès.La même carte SIM dans un autr... voir la suite

carte sd corrompue

Bonjour En même temps que le G6, j'ai acheté une carte micro sd Samsung 32 giga Evo+ HCI class 1Je l'ai formatée via le téléphone mais au bout de quelques semaines d'utilisation la carte est affichée comme "corrompue", donc illisible et à reformater (en ... voir la suite

Redémarrages et écran bleu

bonjour Le souci de redémarrage en boucle et écran bleu qui existait sur certain modèles G3 et G4 est-il arrivé à l'un (e) d'entre vous possesseurs de L G6 Merci

Probleme rechargement

Bonjour J ai depuis maintenant 1 semaine un probleme de rechargement . A chaque fois que je le branche au cable USB j ai un message "humidité détectée...." Mon telephone n a jamais pris l eau, tout est sec. Le cable reste chez moi toujours a la meme p... voir la suite

Dual Sim

Bonjour, y a t il un modele LG G6 avec deux entrées carte sim ? Merci !

Est ce que ce smartphone est vraiment étanche

bonjour Est ce que ce smartphone est vraiment étanche ? Je voudrais le prendre pour l'offrir à ma mère, mais j'hésite toujours.. merci

que donne la qualité ainsi que la puissance sonore

Bonjour que donne la qualité ainsi que la puissance sonore en haut parleur externe (appel comme écoute de musique) ? Quels problèmes rencontrés avec depuis votre achat ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit