Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

 - 
2375 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

49 questions sur la communauté G6 - Smartphone - LG

Nainadaf

Bonjour J ai vue de lg g6 double sim est ce que vrai merci

raccourçi contacts

bonjour Pourriez m'expliquer comment installer un contact en raccourçi sur sa page d'accueil ? D'avance merçi

Vitre LG G6

Bonjour, pouvez-vous, me dire, s'il est possible de changer la vitre, de mon LG G6, car elle est cassée. Merci

double SIM?

Bonjour ce produit est il double SIM? Merci

Comment modifier le dictionnaire personnel ?

bonjour Comment peut-on modifier le dictionnaire personnel ? Des mots mal "orthographiés" (ex : "j ai" pu lieu de "j'ai"...) ou "saisis par inadvertance" ? Est-il possible d'entrer des mots composés (après-midi, Jean-Louis, etc.) ? Au fait, j'aurai... voir la suite

Répondre

technologie NFC

BONJOUR A TOUS LES UTILISATEURS DE LG G6, JE SOUHAITES SAVOIR SI LE LG G6 A LA TECHNOLOGIE NFC? CORDIALEMENT

modèle

Bonjour est ce bien le modèle H870 ? Merci par avance

entendons bien le son des personnes quand il apelle

bonjour je voulais savoir si on entendait bien quand on est en communication avec merci

Couleur lg g6

Bonjour je voudrais savoir quelle couleur il y a de disponible sur le lgg6 car on entend parler de gris de argent de métal de bleu platine ......... Je me demandais tout ça c'est exactement la même couleur ? Quel couleur est disponible exactement ? Me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit