Nainadaf
Bonjour J ai vue de lg g6 double sim est ce que vrai merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J ai vue de lg g6 double sim est ce que vrai merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Pourriez m'expliquer comment installer un contact en raccourçi sur sa page d'accueil ? D'avance merçi
Bonjour, pouvez-vous, me dire, s'il est possible de changer la vitre, de mon LG G6, car elle est cassée. Merci
bonjour Comment peut-on modifier le dictionnaire personnel ? Des mots mal "orthographiés" (ex : "j ai" pu lieu de "j'ai"...) ou "saisis par inadvertance" ? Est-il possible d'entrer des mots composés (après-midi, Jean-Louis, etc.) ? Au fait, j'aurai... voir la suite
BONJOUR A TOUS LES UTILISATEURS DE LG G6, JE SOUHAITES SAVOIR SI LE LG G6 A LA TECHNOLOGIE NFC? CORDIALEMENT
bonjour je voulais savoir si on entendait bien quand on est en communication avec merci
Bonjour je voudrais savoir quelle couleur il y a de disponible sur le lgg6 car on entend parler de gris de argent de métal de bleu platine ......... Je me demandais tout ça c'est exactement la même couleur ? Quel couleur est disponible exactement ? Me... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil