Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

- 
2374 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

49 questions sur la communauté G6 - Smartphone - LG

Selfies

Bonjour, J'ai un problème avec les selfies, les photos sont très lisses et pas naturelles.. Comment faire? J'ai essayé tous les paramètres sans succès . Merci de votre réponse .

Répondre

Problème de WIFI

Bonjour, Problème de WIFI, parfois, il s'arrête sans raison et provoque un blocage de l'ensemble du téléphone et la conséquence, il boucle en redémarrant plusieurs fois , en regardant le paramètre WIFI , il est grisé et impossible de modifier .... si ... voir la suite

transfert d un dossier photo depuis ma galerie sur ordinateur

bonjour a tous .j ai ce téléphone depuis peu et malgré la notice je n arrive pas a trouver comment basculer mes photos sur mon ordi .je le branche avec le câble USB et quand j ouvre lgg6 sur mon ordi ca m affiche vide. Les seules options présentes sur le ... voir la suite

Chargement induction?

Bonjour, j'ai lu que la version européenne du G6 n'avait pas le chargement induction? Présent sur mon G3 et G4, j'ai du mal à croire que LG nous en ait privé. C'est pourtant bien pratique quand le port de chargement fatigue... Est ce vrai? merci

Norme IP 68

Le LG G6 répond à la norme IP 68 mais que signifie cette norme?

top ou pas?

Bonjour, est-ce vraiment top ou pas? merci de vos réponses

Chargeur qui siffle

Bonjour, Le chargeur de mon G6 émet un son strident et continu après quelques minutes de charge, le son n'est pas fort mais constant, et un peu inquiétant. Est-ce normal ? J'avais eu à peu près le même problème avec le chargeur de mon précédent G4, et ... voir la suite

Répondre

Flash de l'appareil photo

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre le flash normal, le flash A et le flash R en mode manuel ? Pas trouvé l'explication dans la notice. Merci beaucoup.

Répondre

mise en route du lg g6

Bonjour, j ai une notice sauf en Français et je ne voudrais pas de bêtise en le démarrant .merci de votre aide si vous pouviez me fournir la notice en Français merci

Impossible d'envoyer Sms

bonjour Je ne peux pas recevoir de sms n'y en partager!? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit