Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

- 
2374 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

Problème de WIFI

Bonjour, Problème de WIFI, parfois, il s'arrête sans raison et provoque un blocage de l'ensemble du téléphone et la conséquence, il boucle en redémarrant plusieurs fois , en regardant le paramètre WIFI , il est grisé et impossible de modifier .... si quelqu'un peut m'expliquer je serai vraiment content et je remercie cette personne

Consulter les 2 réponses à la question Problème de WIFI

• merci de ta réponse Tu as de la chance pourvu que cela continue bien cordialement
  • bonjour .je n ai jamais encore eu ce problème avec le wifi .tout fonctionne bien pour ma part .peut etre est ce ton téléphone ...je ne peux t aider plus .désolé .j espère que tu pourras résoudre ton problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit