G6

G6

- 
2416 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

RejoindreMembreQuitter

45 questions sur la communauté G6

BeatriceM1446Le à

Redémarrages et écran bleu

bonjour Le souci de redémarrage en boucle et écran bleu qui existait sur certain modèles G3 et G4 est-il arrivé à l'un (e) d'entre vous possesseurs de L G6 Merci

chlo11526242Le à

Probleme rechargement

Bonjour J ai depuis maintenant 1 semaine un probleme de rechargement . A chaque fois que je le branche au cable USB j ai un message "humidité détectée...." Mon telephone n a jamais pris l eau, tout est sec. Le cable reste chez moi toujours a la meme p... voir la suite

exan00Le à

transfert photos vers pc

bonjour .mon téléphone lgg6 ne veut plus s afficher sur mon pc .il s ouvre et s éteint tout de suite et cela plusieurs fois de suite .impossible de transférer mes photos .quelqu un peut il m aider a trouver une solution a ce problème ..merci a vous d avan... voir la suite

Mober38Le à

Configuration mms sans data

Bonjour,Impossible de recevoir ou d'envoyer des mms sans activer les données mobiles sur LG G6 DSU. J'ai un forfait sms/mms illimité et 30Go de data.Si quelqu'un a trouvé une solution .Merci de m'en faire part.J'ai essayé de dialogué avec mon opérateur...... voir la suite

ayme34552511Le à

Bloquage redémarrage lors maj sécurité Google

Bonjour à vous tous,Lors des maj de sécurité Google, au redémarrage mon g6 bloque sur l'écran " LG g6 ". En pressant bouton on/off et volume - ça le redémarre et il s'allume normalement Ça le fait chez qq'n ce blocage au redémarrage uniquement quand il r... voir la suite

AlexandreM5690Le à

Lentille du produit

Bonjour, Est ce le produit avec la bonne lentille? il existe deux modèles avec une qualité photo bien différente. CF les numériques "les modèles équipés d'une optique avec longueur focale de 2,01 mm sont qui ont le "bon" module, tandis que ceux dont l'... voir la suite

exan00Le à

mise en route du lg g6

Bonjour, j ai une notice sauf en Français et je ne voudrais pas de bêtise en le démarrant .merci de votre aide si vous pouviez me fournir la notice en Français merci