Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

 - 
2375 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

49 questions sur la communauté G6 - Smartphone - LG

Bloquage redémarrage lors maj sécurité Google

Bonjour à vous tous,Lors des maj de sécurité Google, au redémarrage mon g6 bloque sur l'écran " LG g6 ". En pressant bouton on/off et volume - ça le redémarre et il s'allume normalement Ça le fait chez qq'n ce blocage au redémarrage uniquement quand il r... voir la suite

j'hésite entre un LG G6 et un Oneplus 5T. Faites moi trancher s'il vous plaît.

Bonjour, Je me suis renseigné quant aux caractéristiques des deux produits et je n'arrive pas à trancher. Pouvez vous m'aider, me donner votre avis, et surtout ceux qui ont en leur possession un des deux. Merci d'avance.

Taille écran

Bonjour, quelle est la taille de l'écran du LG G6?

insertion carte sim

Bonjour, comment insérer la carte sim dans mon smartphone G6? merci

Déverrouillage de contenu des photos et vidéos de la galerie

Boujour à toute la communauté, J'ai une question concernant le nouveau modèle de téléphone G6. J'ai actuellement un tel appareil, mais je me retrouve bloqué quant à mon nip ou schéma de blocage de contenu. Je ne me souviens apparement pas ni de l'un, ni d... voir la suite

mon correspondant m'entends très mal

Bonjour, Mon téléphone LG G6 H 870 32 Go est neuf. Mon correspondant m'entend très mal, ma voix est déformée. Merci de me donner la solution. Cordialement.

Qualité et performance de la batterie ?

BonjourApres 1 an et demi d'utilisation, je suis très content de mon LG G6, seul point faible, la capacité de la batterie a beaucoup diminué. Impossible de tenir une journée complète en usage "normal" ! Avez vous le même problème ? La batterie entre elle ... voir la suite

Grand angle

Bonjour, quelle est la distance focale de l'objectif grand angle? Il en existe 2 différentes pour ce modèle. Aussi, est ce que LG health est aussi performant que Samsung health par exemple? merci

Répondre

Déverrouiller

Bonjour, peut on déverrouiller le LG6 sans le code de "Démarrage sécurité"?merci d'avance

coque LG6

Bonjour,Renseignement souhaité : Comment ouvrir la coque du LG 6? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit