Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

 - 
2375 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

Bloquage redémarrage lors maj sécurité Google

Bonjour à vous tous,

Lors des maj de sécurité Google, au redémarrage mon g6 bloque sur l'écran " LG g6 ". En pressant bouton on/off et volume - ça le redémarre et il s'allume normalement


Ça le fait chez qq'n ce bloquage au redémarrage uniquement quand il redémarre pour la maj de sécurité ?

Consulter les 7 réponses à la question Bloquage redémarrage lors maj sécurité Google

  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce soucis encore. Mais merci pour la manipulation.

  • Il reste bloqué au redémarrage pendant 30 minutes au minimum.

    Le plus curieux c'est que pour le passage à Android 8 Il n'a pas bloqué ^^

  • bonjour,

    j'ai mon téléphone depuis quelques mois, il y a déjà eu des mises à jour mais je n'ai rencontré aucun problème.

    il est réputé fiable pourtant...

  • Pour le mien, RAS lors de la dernière maj sécurité Google il y a 3 jours.

  • Bonjour, le mien ne fait pas ça non plus...

  • Bonjour,

    Je ne sais pas ce que c'est une maj se sécurité Google, mais lors des mises á jour d'Android, le téléphone redémarre et cela peut prendre un peu de temps. Je ne sais pas si c'est de ça dont vous parlez. Vous avez attendu combien de temps? Si c'est vraiment une maj d'android, il va pas trop aimer un redémarrage forcé pendant son installation.

  • Bonsoir

    Je n'ai jamais eu ce problème. Bizarre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit