LG G6
Bonjour Quel étui de protection me conseillez-vous pour ce Smatphone LG G6 ? Merci ! Seb67
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quel étui de protection me conseillez-vous pour ce Smatphone LG G6 ? Merci ! Seb67
bonjour, Ce produit dispose t-il de la bande 28 (700 Mhz) que Freemobile déploie en ce moment ? Merci d'avance.
Bonjour,Je souhaite poser une protection en verre trempée mais je n'arrive pas à déterminer si il y a déjà une protection d'écran posée sur le téléphone neuf.En tout cas, je n'arrive pas à retirer quoique ce soit même si je vois un très très léger rebord... voir la suite
Bonjour, Est ce le produit avec la bonne lentille? il existe deux modèles avec une qualité photo bien différente. CF les numériques "les modèles équipés d'une optique avec longueur focale de 2,01 mm sont qui ont le "bon" module, tandis que ceux dont l'... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, A quoi servent les objectifs grand-angle du LG G6? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelles sont les résolutions des appareils photos? merci
Bonjour, Quelle est la capacité de stockage du téléphone? Cette capacité est-elle extensible?
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire, comment supprimer le son de l'APN (mise au point et déclenchement) ? Je n'ai pas réussi à mettre le doigt sur ce réglage... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil