Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

- 
2374 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

49 questions sur la communauté G6 - Smartphone - LG

LG G6

Bonjour Quel étui de protection me conseillez-vous pour ce Smatphone LG G6 ? Merci ! Seb67

Fréquence 700 Mhz

bonjour, Ce produit dispose t-il de la bande 28 (700 Mhz) que Freemobile déploie en ce moment ? Merci d'avance.

protection ecran

Bonjour,Je souhaite poser une protection en verre trempée mais je n'arrive pas à déterminer si il y a déjà une protection d'écran posée sur le téléphone neuf.En tout cas, je n'arrive pas à retirer quoique ce soit même si je vois un très très léger rebord... voir la suite

Neuf ou reconditionné?

Bonjour, ce produit est neuf ou reconditionné? merci

Portable Lg g6

Bonjour, le portable LG G6 est le produit de quel pays ? merci

Lentille du produit

Bonjour, Est ce le produit avec la bonne lentille? il existe deux modèles avec une qualité photo bien différente. CF les numériques "les modèles équipés d'une optique avec longueur focale de 2,01 mm sont qui ont le "bon" module, tandis que ceux dont l'... voir la suite

Objectifs grand angle

Bonjour, A quoi servent les objectifs grand-angle du LG G6? merci

Résolution photo

Bonjour, Quelles sont les résolutions des appareils photos? merci

Stockage

Bonjour, Quelle est la capacité de stockage du téléphone? Cette capacité est-elle extensible?

Son de la mise au point et du déclenchement de l'appareil photo.

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire, comment supprimer le son de l'APN (mise au point et déclenchement) ? Je n'ai pas réussi à mettre le doigt sur ce réglage... Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit