Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

- 
2374 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

Lentille du produit

Bonjour, Est ce le produit avec la bonne lentille? il existe deux modèles avec une qualité photo bien différente. CF les numériques "les modèles équipés d'une optique avec longueur focale de 2,01 mm sont qui ont le "bon" module, tandis que ceux dont l'optique présente une longueur focale de 2,09 mm sont moins bien dotés." Merci

Consulter les 7 réponses à la question Lentille du produit

• Pour un modele LG-H870 achete courant avril 2018, la longeur focale est de 2.09mm en grand angle et 4.1mm sur l'angle "normal". En soirée nuageuse, les images sur un jardin en 2.09mm étaient médiocres vue sur PC en zoom 100% ( bien sur le LG). Aprés sur des sujets plus proches et/ou plus de soleil, les images sont OK même à 100%. L'option Manuel donne de meilleures résultats que l'option basique même sans adjuster aucun paramétres.

• Commandé et reçu, pour info j'ai bien la focale 2,01 :)

• Suite à l'article des Num j'avais vérifié et j'avais la bonne version. Mais je pense qu'aucun shop pourra vous le garantir. Ce sera fonction des arrivages probablement.

• Bonjour.

Le mien a deux focales puisque deux objectifs : 4.1mm et 2.04mm

• oliv41612661, et ce produit est bien la MAJ de juin?

pvbe34562324 : sur le test des numériques, la différence est pourtant flagrante, c'est pour ça que j'attends d'en savoir plus avant de commander ce produit :)

• Bonjour

celui que j'avais acheté avait la focale a 2.09mm....... :(

Mais depuis la maj de Juin, la focale est a 2.04mm.

apres je ne sais pas si c'est mieux ou pas. pas testé

Cordialement

• Bonjour,

J'ai entendu parlé de cette histoire. Je ne sais pas quelle est la lentille installée, mais la qualité est bonne.

Cordialement,

A mon avis seul un oeil super avisé verrai la différence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit