Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

 - 
2375 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

protection ecran

Bonjour,


Je souhaite poser une protection en verre trempée mais je n'arrive pas à déterminer si il y a déjà une protection d'écran posée sur le téléphone neuf.En tout cas, je n'arrive pas à retirer quoique ce soit même si je vois un très très léger rebord.

Si une protection a déjà été posée

  • est elle en verre ou en plastique ?
  • et faut il la retirer avant de poser la protection en verre trempée ,

Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question protection ecran

  • j'ai acheté une protection en verre trempé , sans savoir !
  • aucune protection visible a l achat .ai collé un verre trempé directement sur la vitre pour le protéger et c est parfait
  • Bonjour

    J'ai acheté une protection en verre trempé et l'ai posée directement sur l'écran. Je ne saurais dire s'il y avait deja un film plastique.

    La qualité "visuelle" n'a pas été altérée.

  • Bonjour, pour ma part j' ai enleve la protection en place à l achat, qui était en plastique, et je l'ai remplacé par une protection en verre trempé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit