Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

- 
2374 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

Qualité et performance de la batterie ?

Bonjour
Apres 1 an et demi d'utilisation, je suis très content de mon LG G6, seul point faible, la capacité de la batterie a beaucoup diminué. Impossible de tenir une journée complète en usage "normal" ! Avez vous le même problème ? La batterie entre elle dans la garantie ?

merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Qualité et performance de la batterie ?

• Bonjour, j'ai constaté le même problème sur mon LG G6. Surtout quand j'utilise le Wifi et la localisation. Je suis obligée de désactiver ces 2 fonctionnalités et les activer quand j'ai besoin. Ça depend aussi les applications que vous utilisiez aussi sur votre téléphone. Ça pourrait consommer énormément de la batterie. Dans l'ensemble, je ne sais pas s'il s'agit d'une anomalie de la batterie ou c'est normal.

• Bonjour,

L'usure de la batterie est assez inévitable malheureusement et la garantie ne la couvre généralement pas.

Il y a un mode économie d'énergie "maximum" qui me paraît efficace.

Bonne chance :-)

• Bonjour. Je serai tenté de dire tout dépend de l'utilisation... En mode téléphone simplement la batterie tient facilement la journée. Gros joueurs + wifi + bluetooth et applications qui tournent certainement en arrière plan, je dois recharger en fin d'après-midi. Ne pas trop se fier aux caractéristiques données par le constructeur, c'est exactement comme pour les consommations de carburant pour les voitures... ;-)

• Bonjour,

Tout dépend de l'utilisation. En mode téléphone, whatsapps, avec la luminosité à 15%, largement suffisante en ce qui me concerne, gps et wifi non activé, ça tient largement la journée ( sauf l'application photo proposée qui consomme énormément ) Mais j'ai remarqué une consommation accrue pour les mêmes usages ( téléphone, messagerie, surf en plus ) , le lendemain de la mise à jour Android 9 et je dois recharger plus souvent. Je pense que ça vient plutôt de là.

• Bonjour, Je possède ce LG6 depuis 09/18. Je n'ai pas remarquer de perte de puissance de la batterie. Je l'utilise essentiellement comme téléphone, agenda, email/sms, photo (trentaine par mois), quelques recherches Google … il me tiens 3/4 jours (la nuit il est coupé).

• Oui, j'ai le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit