Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

- 
2374 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

j'hésite entre un LG G6 et un Oneplus 5T. Faites moi trancher s'il vous plaît.

Bonjour, Je me suis renseigné quant aux caractéristiques des deux produits et je n'arrive pas à trancher. Pouvez vous m'aider, me donner votre avis, et surtout ceux qui ont en leur possession un des deux. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question j'hésite entre un LG G6 et un Oneplus 5T. Faites moi trancher s'il vous plaît.

• Bonjour Avez vous constaté la présence d'une protection de l'écran rigide ? et si oui, l'avez vous retiré pour mettre une protection en verre trempée ? Cordialement ,
  • je ne sais pas, je n'ai que le LG G6, jamais eu le oneplus entre les mains…
  • Bonjour, en matière de navigation quel est le plus performant ? Merci
  • j'ai le lg g6, je l'ai pris pour l'appareil photo qui est vraiment top ! l'ecran est magnifique et enorme par rapport à la taille totale du produit… maintenant en gros le one plus est plus puissant, plus veloce et le lg g6 à un meilleur appareil photo… le choix se fait en fonction des besoins…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit