Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

- 
2374 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

Déverrouillage de contenu des photos et vidéos de la galerie

Boujour à toute la communauté,

J'ai une question concernant le nouveau modèle de téléphone G6. J'ai actuellement un tel appareil, mais je me retrouve bloqué quant à mon nip ou schéma de blocage de contenu. Je ne me souviens apparement pas ni de l'un, ni de l'autre. Comment puis-je faire pour outrepasser ces sécurités et de nouveau avoir accès à ces fichiers?

Merci pour vos réponses!

Consulter la réponse à la question Déverrouillage de contenu des photos et vidéos de la galerie

• Bonjour ,

si vous êtes bloqué au niveau de l'écran de verrouillage vous pouvez tentez la solution présentée ici ; https://brain-start.fr/comment-debloquer-lecran-de-verrouillage-sur-lg-g6/

Soit réinitialiser votre mobile Android,

-accéder au mode Recovery de l'appareil, naviguer avec les touches volumes et lancer un Factory Reset / Wipe data, ( voir notice constructeur)

Attention : vous perdez toutes les données sur le téléphone (pas sur la carte SIM ou Carte SD) : Apps, Contacts (sauf si vous synchronisez avec Google), et les données mémoire

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit