Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

- 
2374 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

top ou pas?

Bonjour, est-ce vraiment top ou pas? merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question top ou pas?

• Pour les sms on recoit par notification avec une petite fenetre et / ou sonnerie, de plus chaque personne peut avoir sa propore sonnerie d'appel et une autre pr les sms...tt est paramétrable ! autonomie parfaite sur 4 jours si je ne bouge pas trop et utilisation appel/sms
  • Bonjour je suis vraiment très satisfaite du LG G6...c'est mon 2ème smartphone LG. Il a rempacé un LG G2 mini qui a 3 ans et qui fonctionne toujours très bien ( c'est mon mari qui l'a ) j'apprécie sa mémoire et un très bon appareil photo, la surcouche LG me satisfait amplement, il accroche les réseaux sans problème . Cdt
  • oui il est vraiment bien,autonomie ergonomie,qualité photo,tout y est.son seul point négatif est qu'il ne possède pas de led pour toutes les notifications,uniquement une sonnerie dès l'arrivé d'un message.
  • oui ce téléphone est vraiment très bien pour le prix .très belles photos .bel écran assez grand pour naviguer sur internet aisément .c est vraiment un bon rapport qualité prix .je ne regrette vraiment pas cet achat .la batterie tient largement 2 jours en utilisation normale ,ce qui est pas mal par rapport a d autres téléphones . ( sans jeux bien sur ) .
  • Il semble que oui, je l'ai offert à ma fille qui est ravie de la qualité photo du design,....c'est un très bon rapport qlt/px

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit