Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

 - 
2375 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

Probleme rechargement

Bonjour J ai depuis maintenant 1 semaine un probleme de rechargement . A chaque fois que je le branche au cable USB j ai un message "humidité détectée...." Mon telephone n a jamais pris l eau, tout est sec. Le cable reste chez moi toujours a la meme place rien n est humide . Il me le dit aussi de tant en tant en journée alors que le téléphone n est pas branché. Quelqu'un a rencontré ce problème ? C est embêtant car du coup il ne se recharge pas merci

Consulter les 12 réponses à la question Probleme rechargement

  • Bonjour

    Ce modèle est étanche donc sav

    Cordialement

  • Non ça ne mais jamais arrivé pour l'instant fonctionnement normal

  • Bonjour,


    J'ai le même problème depuis quelques jours. Avez-vous réussi à régler ce souci et, si oui, comment ?


    Autre question : le SAV a-t-il pris en charge la réparation ?


    Merci !

  • Bonjour, Je rencontre le même problème depuis quelques jours. Le message d'alerte "Vérifiez le port USB, de l'humidité a été détectée dans le port USB (...)" est maintenant constant (le téléphone, le câble et l'environnement sont pourtant secs). Avez-vous réussi à régler ce souci et, si oui, comment ?Autre question : le SAV a-t-il pris en charge la réparation ? Merci
  • Bonjour,


    Pas non plus de problème avec mon tél. Donc c'est bien ton appareil qui a un problème (vu qu'il le fait même sans être branché)


    Donc retour SAV conseillé

  • je n'est pas se problème a se jour

  • Fais marcher la garantie

  • Je n'ai heureusement pas ce problème.Je pense que vous devriez faire jouer la garantie.Bonne chance

  • Rien de semblable pour le mien.

  • Bonjour, jai le même message concernant la présence dhumidité depuis 1 semaine mais jattribuais le problème au fait que je nutilisait pas le câble usb dorigine. Je nai jamais eu le message avec le câble dorigine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit