Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

 - 
2374 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

Redémarrages et écran bleu

bonjour Le souci de redémarrage en boucle et écran bleu qui existait sur certain modèles G3 et G4 est-il arrivé à l'un (e) d'entre vous possesseurs de L G6 Merci

Consulter les 25 réponses à la question Redémarrages et écran bleu

  • Bonjour, J'ai le même problème écran bleu clignote et cela interrompt les communications a cela se rajoute les bruits, j'ai ce téléphone depuis juillet 2018 , bonne camera photo design élégant , mais les bruits et la luminosité de l'écran et la surchauffe, font que je vais le rapporter cet semaine!!! 
  • Bonjour, Non, pas de problème de ce genre.

  • Pas pour le moment ! Je touche du bois.

  • Non, pas de pb de ce type.

  • Bonjour

    Jamais sur le G6 pr moi mais cela ne fait que qqmois que je le possede

    Le g4 j avais eu le soucis au bout d un an

  • non, pas pour moi ; le g6 est super

  • non, aucun soucis de ce genre pour l'instant pour moi. Par contre j'ai des coupures de communication et mes interlocuteurs parfois ne m'entendent plus... téléphone ou opérateur???

  • Bonjour

    Non pas eu ce problème


  • Bonjour, perso non

  • Bonjour pas de soucis de ce style sur mon G6.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit