Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

- 
2374 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

Pb Carte Sim ...

Régulièrement mon G6 indique que je n'ai pas de carte SIM dans le téléphone (la fréquence varie de plusieurs dans la journée à 1 fois par mois)

J'ai retiré la carte SIM, nettoyé et remise …. Plusieurs fois sans succès.

La même carte SIM dans un autre tél fonctionne.

Si quelqu'un a une idée !!!

Merci de m'avoir lu ?     

Consulter les 4 réponses à la question Pb Carte Sim ...

• Pas de soucis particulier avec ma carte Sim.

Je vois que tu l a essayé avec un autre téléphone donc pour moi ça viendrai plutôt du téléphone.

As tu essayer l inverse de tester une autre carte SIM?

• Voilà après plusieurs essais, je pense que c'est la coque de protection, en effet il n'y a pas de soucis quand elle n'est pas en place !!!

J'ai mis une autre coque et la pas de soucis non plus....

J'ai remis la coque (que je soupsonne) et là de nouveau Pb....

Un hasard ou pas.....

Wait and see ?

• Bonjour, si j'avais ce problème, je mettrai un bon coup de bombe à air dans le compartiment des cartes, histoire d'évacuer une éventuelle poussière qui ferait mauvais contact.

• Bonjour momo45453612,

Oui mais il n'y a pas eu la soucis... comme la frequence de cette panne est très aléatoire, je ne suis sûr de rien .

Un truc de fou j'ai même pensé que cela pouvait venir de la coque, mais là pareil rien de probant ?

Merci momo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit