Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

- 
2374 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

carte sd corrompue

Bonjour,

En même temps que le G6, j'ai acheté une carte micro sd Samsung 32 giga Evo+ HCI class 1

Je l'ai formatée via le téléphone mais au bout de quelques semaines d'utilisation la carte est affichée comme "corrompue", donc illisible et à reformater (en perdant tous les fichiers présents dessus). C'est la le deuxième fois que ça arrive en à peine 6 mois d'utilisation.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question carte sd corrompue

• Bonjure,

J'ai déjà rencontré une situation similaire,. Vous pouvez également rechercher d'autres symptômes ou indices pour indiquer que votre carte SD est corrompue.Un certain nombre de fichiers que vous avez enregistrés sur la carte SD auparavant sont perdus;

• La carte SD est reconnue mais ne contient aucun fichier lorsqu'il est connecté à un PC. En même temps, le message "La carte SD n'est pas formatée, souhaitez-vous le formater maintenant".
    • Les photos ou vidéos normales sur votre téléphone Android ne peuvent pas être sauvegardées sur une carte SD "protégée en écriture" anormale;
    • Les photos ou vidéos inutiles ne sont pas supprimées sur la carte SD;
    • Les fichiers nouvellement créés sur la carte SD ne vous permettent pas de les copier, de les supprimer ou même de les visualiser.

Et j'ai également télécharger le logiciel Bitwar Data Recovery pour récupérer mes fichiers perdus, si vous avez perdu vos données, vous pouvez également les télécharger.

J'espère qu'il peut vous aider de toute façon.

• Aucun problème après 3 mois d'utilisation.

• Bonjour

Essayer une autre carte si elle fonctionne ça vient de votre carte si elle fonctionne pas ça vient du téléphone.

Cordialement

• Bjr

Oui le pb c'est déjà posé pour moi du coup je suis allé sur le site de LG pour commander une sd card de 128, un peu plus chère mais ras depuis.....

• En ce qui me concerne c'est une Samsung classe 10

• Pas de problème, mais je n'ai le téléphone que depuis 2 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit