kassia
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjure,
J'ai déjà rencontré une situation similaire,. Vous pouvez également rechercher d'autres symptômes ou indices pour indiquer que votre carte SD est corrompue.Un certain nombre de fichiers que vous avez enregistrés sur la carte SD auparavant sont perdus;
- La carte SD est reconnue mais ne contient aucun fichier lorsqu'il est connecté à un PC. En même temps, le message "La carte SD n'est pas formatée, souhaitez-vous le formater maintenant".
- Les photos ou vidéos normales sur votre téléphone Android ne peuvent pas être sauvegardées sur une carte SD "protégée en écriture" anormale;
- Les photos ou vidéos inutiles ne sont pas supprimées sur la carte SD;
- Les fichiers nouvellement créés sur la carte SD ne vous permettent pas de les copier, de les supprimer ou même de les visualiser.
Et j'ai également télécharger le logiciel Bitwar Data Recovery pour récupérer mes fichiers perdus, si vous avez perdu vos données, vous pouvez également les télécharger.
J'espère qu'il peut vous aider de toute façon.