Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

- 
2373 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

transfert photos vers pc

bonjour .mon téléphone lgg6 ne veut plus s afficher sur mon pc .il s ouvre et s éteint tout de suite et cela plusieurs fois de suite .impossible de transférer mes photos .quelqu un peut il m aider a trouver une solution a ce problème ..merci a vous d avance

Consulter les 11 réponses à la question transfert photos vers pc

• Hello. Il faut aller dans tes paramètres et autoriser le partage de fichier sinon ton ordi considère que ton câble est branché uniquement pour charger ton mobile.

• Prends ton téléphone appui longuement sur bouton home et volume bas je crois.

Ton tel redémarrera et parfois cela remet le soft à zéro

ça peut marcher

• Bonjour,

Je n'ai pas de solution a ton probleme de connexion à l'ordinateur, mais il y a d'autres solutions : Transférer les données via une application (Google Photos, Dropbox, ...) ou de passer par une carte microSD

Bon courage ;)

• Hello,

installer l'app AirDroid sur G6. cela permet de connecter son smartphone en wifi avec son PC à travers le site web AirDroid. bonne chance.

• Bonjour,

J'ai déjà eu des problèmes pour me connecter à Windows 7, alors que cela a été possible pendant un certain temps. Le peu de recherches que j'ai effectué pour trouver une solution pour rétablir la connexion, sont restée infructueuses. J'ai pu à nouveau me connecter sans problème en passant sous Windows 10. Entre temps, je transférais les photos de mon téléphone sur un Cloud (Google Drive), puis je les récupérais sur mon PC en les téléchargeant.

Bonne chance.

• Il faut aller dans les paramètre et autoriser le partage de fichier (débogage USB) . Sinon c'est peut-être le câble de connexion qui ne va pas. J'ai déjà eu le cas. Mon téléphone se rechergeais bien en USB sur l'ordinateur mais n'était pas reconnu avec ce câble et lorsque j'ai changé de câble je pouvais à nouveau faire des transfères de fichier.

• Bonjour,

Voici un lien qui pourra peut-être vous aider : https://www.lg.com/fr/support/apres-vente/mobiles/transfert-donnees-mobile-pc

Cordialement. Florent.

• au pire des cas. Tu peux passer un onedrive ou gmail

• Bonjour Exan00

Il m'est arrivé la même chose. Je dois utiliser la prise USB uniquement dans un sens (soudure de la connectique vers l'arrière du téléphone) et ne surtout pas bouger le téléphone pendant la connexion.

Cela doit être un défaut de l'USB mini 3.

J'espère que ça pourra t'aider.

C.

• Utilise Google photo qui synchroniser a tout sur un compte Google. Que tu pourra ensuite visualisé direct depuis n'importe quel pc depuis ton compte Google.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit