Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

- 
2373 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

Est ce que ce smartphone est vraiment étanche

bonjour Est ce que ce smartphone est vraiment étanche ? Je voudrais le prendre pour l'offrir à ma mère, mais j'hésite toujours.. merci

Consulter les 14 réponses à la question Est ce que ce smartphone est vraiment étanche

• Bonjour,

Le LG G6 est bien étanche. Il est certifié IP68 et résiste donc à l'eau (immerson jusqu'à 1m30 maximum pendant 30 minutes).

• Oui étanche sans problème

Le miens à déjà fait de la piscine et a aussi pris la douche assez régulièrement

• Bonjour J'ai acheté ce téléphone pour ma femme et ma fille.

J'avais oublié que sa doc technique indiquait IP68, mais en regardant la prise USB C et jack je ne me risquerai pas à les plonger dans la piscine, par contre je suis plutôt rassuré en cas de petits pépins humides. Il n'en reste pas moins qu'à 299¬ c'est à mes yeux le meilleur rapport qualité prix du moment.

• Franchement je n ai pas testé par contre il est vraiment très bien

• Il étanche au cas où il tombe dans l'eau mais pas pour faire des photos aquatique

• Bonjour, c'est marqué dans les caractèristiques ip68 je n'ai pas testé sous l'eau encore mais j'aime ce smartphone G6

• Je vais demander à de la famille de me le prendre aujourd'hui puisque je n'habite pas en métropole. J'espère qu'il en restera là où il habite.
  • Bonjour ! J'avoue ne pas avoir osé le tester sous l'eau ! Mais c'est un super téléphone. Je l'ai pris pour ses performances photos et je ne suis vraiment pas déçus. Il est top et en ce moment il est 300¬! N'hésitez pas !

• Merci pour vos reponses. J'vais reflecjré ??
  • Bonjours,

Je nai pas fait lexpérience avec celui-ci, mais avec un Samsung S7 aussi à la norme ip68, immersion dans un lavabo pour tester et aucun problème à signaler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit