Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

 - 
2375 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

que donne la qualité ainsi que la puissance sonore

Bonjour que donne la qualité ainsi que la puissance sonore en haut parleur externe (appel comme écoute de musique) ? Quels problèmes rencontrés avec depuis votre achat ? merci

Consulter les 25 réponses à la question que donne la qualité ainsi que la puissance sonore

  • Aucun problème depuis son achat. Le son est tres correct meme si je ne l'ai pas acheté poir ca.

    Un leger probleme sur la photo en grand angle qui fait polemique sur les forums du nets. La photo en grand gle souffre de déformations aussi derangeantes que certains verres d'aquarium.

    C est un leger probleme car je nutilise pas le grand angle et cest reglé.

    Sinon faut le temps de le prendre en main, de faire le tour des possibilités des applis de lappareil...cest long...

    Je passe d Un Samsung ace a celui ci qui est beaucoup plus complet...

  • Bonjour,

    Le G6 est une réussite, un excellent rapport qualité-prix.

    Aucun problème depuis l'achat, le HP externe est très bon. Je l'ai acheté pour ma femme et je pense me prendre le même en remplacement de mon Acer.

  • Bonsoir,

    J'utilise surtout mon LG G6 pour la photo et c'est réellement une perle. Concernant le son des appels, c'est très clair, fidèle et assez fort. Par contre en musique je n'ai pas eu encore le temps de faire d'expériences. Au niveau ergonomie, je me sens beaucoup plus à l'aise depuis que j'ai acheté une coque (4¬ sur Ali Express). Il tient mieux dans la main, sinon ça glisse un peu. Pour résumer, c'est un très bon tel, excellent rapport qualité-prix.

  • Salut la qualité du son est à améliorer car une seule sortie

  • Le son est de bonne qualité même poussé à fond, très peu de distorsion. La position du haut parleur bas sur la tranche permet l'effet stéréo surtout quand le smartphone est posé à plat.

    En application téléphone, les paramètres permettent d'améliorer la qualité à la fois en coute et en envoie en supprimant les bruits de fond.

    Il y a mieux en terme de puissance et de qualité sonore, mais pour un smartphone de cette catégorie et pour une utilisation courante c'est largement suffisant.

    Quand aux problèmes: je ne l'ai que depuis 6 semaines, donc rien à déplorer.


  • Bonjour,

    J'ai depuis 1 mois le LG G6, je n'ai pas rencontré aucun problème. Il faut juste s'habituer au bouton power à larrière du téléphone. La qualité sonore est très bonne (appel comme en écoute pour la musique).

  • Qualité correct. Aucun souci depuis mon achat

  • Puissance sonore satisfaisante et aucun problème rencontré depuis l'achat.

  • Bonjour

    Très bonne qualité sonore. Pas de problème à ce jour

  • Bonne qualité sonore, aucun problème depuis l'achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit