Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

 - 
2375 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

que donne la qualité ainsi que la puissance sonore

Bonjour que donne la qualité ainsi que la puissance sonore en haut parleur externe (appel comme écoute de musique) ? Quels problèmes rencontrés avec depuis votre achat ? merci

Consulter les 25 réponses à la question que donne la qualité ainsi que la puissance sonore

  • Bonjour,

    Bonne puissance de haut parleur en écoute de communication. Pour la musique c'est fort également, mais j'écoute rarement directement, je passe par une enceinte externe pour la qualité sonore.

    Pas de problème depuis l'achat. Mise à jour logicielle a été proposée.

  • Bonjour, par rapport au LG G3 que j'avais précédemment et dont j'étais tout à fait satisfaite si ce n'est la mémoire, le son me parait plus "métallique" et d'une puissance sonore identique. Puissance sonore de bon niveau, difficile de mesurer pour vous donner une information précise. Cela reste subjetctif. Le volume du son est réglable sur le côté ce qui n'est pas des plus pratiques. En dehors de ces aspects, je suis très satisfaite du LG G6 qui permet des photos de grande qualité. Bien à vous.

  • Difficile de répondre ,cela dépend du niveau d'exigence de chacun pour moi le niveau sonore est très bon ,je l'ai acheté surtout pour la qualité photo-phone qui est vraiment excellente.pas de problème particulier la migration vers android 8.0 s'est faite rapidement .


  • Bonjour, aucun soucis depuis mon achat remontant à seulement 3 semaines. Puissance et qualité sonore sont superieurs à mon LG G3 precedent, mais ne vaut pas une enceinte bluetooth meme de base, mais ce n'est oas un critère de choix pour moi.

    Cdlt

  • Bonjour,

    le haut-parleur est bon, même à volume max, le son n'est pas nasillard (je n'ai pas encore essayé pour les appels, mais je ne pense pas que ce soit bien différent). Aucun problème depuis l'achat puisqu'il est neuf, je ne comprends pas bien le sens de votre question.


    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit