Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

 - 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

98 questions sur la communauté G350 - Téléphone mobile - LG

Recherche notice LG g350

Bonjour Je viens d'acheter un appareil neuf et il est livré sans elle. Pas moyen de voir ou de manipuler les fonctions possibles. J'ai cherché sur les sites LG mais ce modèle de document n'a pas l'air disponible. Si vous pouviez m'aider, j'en serais r... voir la suite

Répondre

comment désactiver la sonnerie du clapet d'un LG G350

bonjour comment désactiver la sonnerie du clapet d'un LG G350 Merci

Sigle qui est apparu mais qu'on ne peut pas retirer

Bonjour mon père a un lg g350 et il a trifouiller dans son téléphone avec le Dictaphone et depuis il a un sigle qui est apparu en haut à gauche de l'écran et je n'arrive pas à lui retirer car je ne sais pas à quoi il correspond. Sachant que ses enregistre... voir la suite

utilisation de mon LG G 350

bonjour , comment changer l'image d'accueil ; merci

mode d emploi du mobile LG G350

Bonjour cherche mode d emploi complet du mobile LG G350 merci

photos

Bonjour, Peut on recevoir des MMS ( photos ) avec cet appareil .venant d'un smatphone ? merci

Problème de wifi

Bonsoir, Le LG G-350 possède le wifi, et le navigateur Opera mini. Depuis mon domicile, aucun problème. Le téléphone se connecte à mon wifi, et je surfe avec Opera. A l'extérieur, le téléphone détecte bien les hotspots de McDonald's, Leclerc, Carrefo... voir la suite

se servir du portable

Bonjojur comment se servir du portable merci

mémoire telephone

Bonjour Ce tel a un problème de mémoire pour les photos les sms que je reçois (photos) la mémoire est saturée ,j'ai enregistré une sonnerie que j'ai t éléchargée le problème vient il de là ?merci

solution pour la connexion bluetooth

bonjour, je n'ai toujours pas la solution pour ne pas etre obligé d'accepter la connexion à chaque fois que je monte en voiture. ce que j'oublie de faire très souvent. merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit