Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

 - 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

98 questions sur la communauté G350 - Téléphone mobile - LG

Poids des photos en MMS

Bonjour, Impossible de recevoir les photos des MMS. Y a-t-il un réglage à faire, je vois qu'il y a une photo jointe, je clique sur télécharger mais rien. Les seules que j'ai pu recevoir sont celles que je prend avec le tel et que je m'envoie en test. M... voir la suite

recherche musiques

Bonjour, Ou trouver d'autres musiques pour les appels reçus. Merci de vos réponses.

bip des touche et musique à sortir

bonjour je souhaiterai sortir le bip des touche , la musique.quand j ouvre et ferme. il ne télécharge pas les mms galère je viens de le recevoir je suis déçue

lg g350 sonnerie

Bonjour, comment acceder au reglage de la sonnerie? merci

LG G 350

Bonjour, Comment faire pour changer la sonnerie ? merci

symbole

Bonjour, un symbole apparaît en haut à gauche on dirait un chapeau rouge avec de barre en bas qu'est ce que cela peut être? merci

changement du texte

Bonjour comment changer le texte 123 ou fr merci

METTRE UNE MUSIQUE POUR LES MESSAGES

Bonjour, je voudrais changer la musique pour les sms ( autre que celle du portable ) a chaque fois ca me met que pour les appels entrant Merci

Répondre

classement photos récupées par bleutoth

Bonjour, Je n'arrive pas à classer les photos récupérees dans un dossier. merci de votre aide

Répondre

Chiffre

Bonjour, Comment taper un nombre quand on écrit un sms? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit