Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

 - 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

98 questions sur la communauté G350 - Téléphone mobile - LG

connexion bluetooth

bonjour, peut on avoir une connexion bluetooth avec sa voiture sans avoir a ressortir le telephone et accepter la connexion a chaque fois que l on met le contact ? j oublie toujours de le faire avant de démarrer et je me fais surprendre par la sonnerie ... voir la suite

grondement a chaque debut d'appel

Bonjour chaque fois que je fais un appel j'ai un grondement avant de pouvoir parler Pouvez vous me dire comment je peux le supprimer? merci

Envoi de SMS

Bonjour , Je suis capable d'envoyer des MMS et de recevoir des MMS ainsi que' des SMS mais je suis incapable d'envoyer un SMS. (erreur après la transmission) Quelqu'un a t il la solution ? merci d'avance

comment supprimer la sonnerie d'ouverture ou de fermeture

Bonjour à tous et merci pour votre aide Je souhaite supprimer la petite sonnerie ou l ouverture du telephone ou a sa fermeture Y a t il un moyen? merci

je ne reçois plus les textos

Bonjour, le symbole "enveloppe" est présent et aucun message dans la boîte de réception ...merci de votre aide

Tél. LG-350- comment écouter les messages audios

Bonjour, SVP : comment écouter les messages audios; d'avance merci

ENREGISTREMENT PHOTOS

Bonjour, Lorsque je prends une photo, celle-ci se met automatiquement dans l'album photo. Lorsque l'on m'en envoie une, comment procéder pour la classer également dans l'album photo. Merci d'avance.

Mélodies

Bonjour Peut-on supprimer les mélodies d'ouverture et de fermeture du téléphone LG-G350 ? merci

Je suis une débutante ignorante, incapable d'obtenir un résultat correct

Bonjour Je ne sais pas utiliser les touches en synchronisation avec OK et en rapport avec les icônes de l'écran ; je voudrais aussi supprimer le son de l'ouverture et de la fermeture du mobile mais augmenter celui de la réception des appels. Bref, je ... voir la suite

declenchement du repondeur

bonjour, peut on augmenter le nombre de sonneries avant que le répondeur ne se déclenche ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit