Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

 - 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

98 questions sur la communauté G350 - Téléphone mobile - LG

Envoyer-Recevoir des MMS avec le LG G350

Bonjour Acheté depuis 4 jours, il est impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS. Même les photos prisent avec ce tel ne veulent pas passer. Surement un problème de configuration. Un petit ou bien un grand conseil serait le bienvenu car je voulait le ... voir la suite

Répondre

manuel d'utilisation

Bonjour, comment augmenter le volume de l'écoute? merci

Arrêt de la sonnerie fermeture du téléphone

Bonjour, lorsque j'éteins mon portable, il y a une sonnerie qui se fait entendre. Comment arrêter cette sonnerie ? Cen'est pas désagréable, mais c'est inutile. Merci

mode d'emploie lgg350

Bonjour, je cherche le mode d'emploi lgg350, merci d'avance

Répondre

mode d'emploi LGG350

Bonjour cherche mode d ' emplois du téléphone portable LGG350 merci

tout en général de l' utilisation de ce téléphone

Bonjour je suis une personne âgée , et je voudrai la notice pour utiliser ce téléphone pour toutes les manipulations " recherche d' appels , enregistrer de nouveaux contacts etc ..... " . Merci d' avance

la notice de fonctionnement du téléphone lg g350

bonjour je ne sais pas comment fonctionne mon téléphone lg g350 merci

Répondre

peut on mettre une sonnerie perso et ya t il une sonnerie a repetition pour sms

bonjour peut on mettre une sonnerie perso et ya t il une sonnerie a repetition pour sms merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit