Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

- 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

98 questions sur la communauté G350 - Téléphone mobile - LG

notice LG G 350

Bonjour je viens d'acheter un portable LG G 350 je suis à la recherche de la notice d'utilisation que je ne trouve pas merci de me l'envoyer

desactiver le mode silencieux sur LG

Bonjour comment desactiver le mode silencieux sur LG a clapet.Merci

portable LG G350

bonjourcarte mémoire non activée, pourquoi ?je ne reçois plus les sms, j'ai le bip sonore mais pas le smsMerci

programmation

Bonjour pour le téléphone LG G350 peut-on programmer des numéros sur les touches merci

Emploi telephone G350

Bonjour Ou trouver la notice d'emploi? Merci

batterie

Bonjour il n'est indiqué nul part les caracteristiques et la reference de la batterie? comment etre sur que c'est une LGIP-531A ? les revendeurs de batterie n'indique pas la compatibilité entre cette batterie et le smartphone. Merci

Répondre

Enlever les téléchargements

Bonjour je ne trouve pas l'icône pour enlever les téléchargements . Merci

Répondre

APPEL ENTRANT MUET

Bonjour, JE N'ENTEND PAS MES CORRESPONDANTS LORS D UN APPEL, EUX m entendent et le repondeur ne fonctionne pas non plus sur LG G350 Merci

comment deactiver le bip des messages

bonjour, comment désactiver le bip des messages? merci

flou persistant

bonjour, apres ouverture flou persistant sur l'appareil de visee, quel peut être le problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit