Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

 - 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

98 questions sur la communauté G350 - Téléphone mobile - LG

NOTICE D4EMPLOI LG G350

Bonjour, mon ami propriétaire de ce mobile et âgé de 83 ans me demande si l'on peut mettre en mode vibreur et/ou sonnerie ce mobile. Par ailleurs, pouvons nous changer la sonnerie d'origine et augmenter le son. COMMENT FAIRE, merci à toutes et tous

Echange d'informations

Bonjour, Je viens d'acheter le LG G350, et souhaite échanger des informations concernant son utilisation. Si des membres ont utilisé LG PC suite avec ce téléphone, j'aimerais avoir leur avis. Cordialement

LG G350

Bonjour, Ou est la touche appel urgence sur le téléphone ? merci

augmenter nombre de sonnerie

Bonjour lors d'un appel je voudrais que la sonnerie dure plus longtemps avant de passer au repondeur Merci

règlage son

Bonjour comment régler le son merci

Clapet

Bonjour, peut on raccrocher téléphone avec le clapet? merci

clapet actif

Bonjour, comment mettre le clapet actif? merci

Répondre

réglage du son

Bonjour, désactivation du son lors de l'ouverture du clapet, comment le régler? merci

Configuration Clapet LG G350

Bonjour, Comment régler pour répondre à un appel par simple ouverture du clapet ? merci

photos reçues

Bonjour à tous, comment enregistrer les photos que l'on m'envoie par texto ? Faut il créer un dossier ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit