Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

 - 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

augmenter nombre de sonnerie

Bonjour lors d'un appel je voudrais que la sonnerie dure plus longtemps avant de passer au repondeur Merci

Consulter les 4 réponses à la question augmenter nombre de sonnerie

  • comme pour pratiquement tous les portables on ne peut pas augmenter le nombre de sonneries. je pense que les seuls portables réglables sur le nombre de sonnerie se vendent chez les audio prothésistes pour les sourds et mal entendants.
  • Augmenter la sonnerie ne vient pas du téléphone tout vient de la personne qui vous appelle. Je pense que c'est la réponse à votre question.
  • Je ne sais pas t'aider, je ne l'utilise pas personnellement. Je l'ai acheté pour faire un cadeau. Peut-être trouveras-tu une réponse dans le manuel d'utilisation.
  • je pense que c'est opérateur dépendant et pas en rapport avec le téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit