Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

- 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

98 questions sur la communauté G350 - Téléphone mobile - LG

envoi des messages echec

Bonjour, au moment de l envoi des messages échec de l envoi

Mélodies

Bonjour, comment supprimer les mélodies à l'ouverture et à la fermeture de l'appareil LG-G350 ? merci

comment activier wifi

Bonjour, comment activer le wifi? merci

Enregistrer une photo envoyée par quelqu'un d'autre

Bonjour, j'ai un petit problème concernanant les photos .Quand je les prends avec mon tél., elles vont directement dans l"'album" (icone avec un arbre ) et je peux donc les regarder à ma guise.Par contre quand on m'envoie une photo je le télécharge et je ... voir la suite

Répondre

notice LGG350

BONJOUR, JE VOUDRAIS AVOIR LA NOTICE PAPIER POUR ARRETER LE BRUIT A CHAQUE FOIS QUON OUVRE LE TEL, ET RECEVOIR PHOTO MERCI

sonnerie

bonjour à tous , comment augmenter le son de la sonnerie, et comment en changer hors de celles proposées par le téléphone ? merci d'avance

Répondre

fond d'ecran sur lg g350

Bonjour, comment avoir une photo sur l'ecran en entier? merci

configurer sonnerie LG G350

Bonjour. je viens d'acheter un LG G350 mais impossible d'augmenter le niveau de la sonnerie, merci de vos réponses

reinitialiser

Bonjour, Je dois retourner mon LG car il a un problème, il ne lit pas les carte sim !! et j'aimerai savoir comment le réinitialiser à l'état d'origine, merci

arreter la sonnerie a l ouverture du clapet

Bonjour, comment regler la sonnerie et arreter la sonnerie a l ouverture et a la fermeture du clapet. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit