Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

- 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

configurer sonnerie LG G350

Bonjour. je viens d'acheter un LG G350 mais impossible d'augmenter le niveau de la sonnerie, merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question configurer sonnerie LG G350

• bonsoir à vous il faut aller sur Profil " général" personnaliser
  • Facile: aller dans "profils" (icone haut parleur) sous menu: "général" puis option (opt) choisir sonnerie et niveau
  • bonjour,moi j'ai mis la sonnerie en mode exterieur,mais je n'arrive pas à arreter la sonnerie dés que je pli le telephonne,merci pour une réponse
  • Bonjour, Faire Menu, Profils, Général, Options, Personnaliser, 4 Volume sonnerie, Options Modifier, Régler le niveau qui vous convient et ne pas oublier de refaire Options Enregistrer. Voilà c'est tout SLR
  • Aller dans le menu, choisir l'icone SON, (descendre avec la flèche, il y a d'autres icônes en bas de l'écran), là vous pouvez choisir le niveau sonore ou changer de sonnerie, aller sur options (a gauche de l'écran) faire modifier et ensuite enregistrer
  • Bonjour, Sur le bouton OK il faut appuyer en haut du rond pour mettre plus fort. Moi je ne trouve pas d'autres musiques quand on m'appel. Bonne journée
  • bjr , j ai pas trouvé non plus , et j ai pas trouvé pour mettre d autres musiques pour les sms

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit