Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

 - 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

règlage son

Bonjour comment régler le son merci

Consulter les 3 réponses à la question règlage son

  • Bonjour. PREMIEREMENT MENU.Ensuite HAUT PARLEUR.Dites moi ce que vous voulez régler comme son ? Il y a le cercle autour de OK il y a aussi dans le HAUT PARLEUR. Pour l'ouverture ou la fermeture du portable etc . . .
  • )bonjour,pour régler le son:ouvrir "menu"(touche à gauche de "OK"? on entre ds messagerie. Cliquer vers le bas et à droite pour trouver l'icône "profils" (l'icône ressemble à un gros haut parleur)(pour cela, toujours évoluer sur le pourtour de la touche "OK"). Vous êtes ds "profils. Choisir par ex. "mon style" (c'est ce que j'ai fait): cliquer sur "options"(opt) puis sur activer, puis sur personnaliser. Là vous avez le choix: type d'alarme , de sonnerie, etc; en n° 4 vous avez "volume", vous essayer toutes les possibilités et vous enregistrez celle qui vous convient. Ce sont toujours les touches autour de OK qui vous permettent de naviguer. patience...
  • Le son se règle avec la touche ronde autour de la touche OK .Soit en appuyant en haut, en bas, à gauche ou à droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit