Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

- 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

Je suis une débutante ignorante, incapable d'obtenir un résultat correct

Bonjour Je ne sais pas utiliser les touches en synchronisation avec OK et en rapport avec les icônes de l'écran ; je voudrais aussi supprimer le son de l'ouverture et de la fermeture du mobile mais augmenter celui de la réception des appels. Bref, je suis noyée... merci

Consulter les 3 réponses à la question Je suis une débutante ignorante, incapable d'obtenir un résultat correct

• Bonjour, la notice n'est pas extra mais consultable sur internet..concernant l'ouverture du clapet je n'arrivais pas à enlever le son...infernal ! Grace à ce site j'y suis arrivée : avec la touche qui entoure le ok,on peut descendre , et il faut descendre beaucoup car il y a énormémént d'icones cachées.Aller sur celle qui represente une oreille ..je repondrai plus precisement demain avec le tel sous les yeux..
  • Bonjour. Pour répondre à votre demande;en grosse partie le réglage son se trouve où il y a le haut parleur dans Profil OK ensuite Général Options en-bas à gauche ( Activer Personnaliser Réinitialiser ) Faire personnaliser et voir tous les réglages nécessaires.Faire de même pour Général Silencieux Rendez-vous Extérieur Mon Style. et ne pas oublier de cliquer ( ENREGISTRER ) dans l'attente bon courage.
  • Merci Tysonn pour votre témoignage, j'ai effectivement lu la notice sur le Net mais je n'ai pas encore réglé grand chose ; je vais continuer à tâtonner pour tenter de découvrir quelques principes pratiques de base. Je suis toujours preneuse de conseils pour progresser. KOLDIA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit