Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

- 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

ENREGISTREMENT PHOTOS

Bonjour, Lorsque je prends une photo, celle-ci se met automatiquement dans l'album photo. Lorsque l'on m'en envoie une, comment procéder pour la classer également dans l'album photo. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question ENREGISTREMENT PHOTOS

• Pour répondre à votre question.Je possède ce portable LG G350 que depuis quelques jours je ne suis pas encore en mesure de vous répondre.Toutes mes excuses
  • Pour le moment vous pouvez trouver la notice sur GOOGLE. Demander simplement notice pour LG G350 notice que je n'ai encore jamais consulté.Notice en PDF à télécharger
  • bonjour, avez vous trouvé comment faire ? moi je cherche toujours et si vous avez la solution, je prends.merci d'avance
  • Bonjour, Je n'ai ce téléphone que depuis peu et je ne sais pas encore comment faire pour les photos. Si je trouve je reviens vers vous de suite. Désolée. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit